Union des Fédérations de l'Océan Indien | IOUC
ATTEINDRE LE MONDE : L'IOUC A PIED D'OEUVRE

L’IOUC est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour la réalisation de son objectif quinquennal. Celui « d’ATTEINDRE LE MONDE ». En effet, une première vague de campagne d’évangélisation a été lancée en avril à Maroantsetra par le président de l’IOUC le Pasteur Jasmin HERINIRINA et son épouse.


Arrivée de la délégation de l'UNION à MAROANTSETRA

Cette fois, la campagne s’est traduite par deux conférences. La première qui s’est déroulée du 8 au 10 avril à l’hôtel Manga Beach, a été dédiée aux dignitaires et notables locaux. Ce fut l’occasion pour les participants (dont le chef de District) de se pencher attentivement sur le thème : « LA BIBLE ET LE DEVELOPPEMENT ».


Le Président de l'UNION en pleine conférence

La population de la ville n’était pas en reste. Du 10 au 15 avril, c’était à leur tour de participer à la deuxième conférence tenue au Cercle royal chinois de Maroantsetra. Un millier de citoyens ont en effet répondu à l’appel. Durant cinq sessions nocturnes, ils se sont échangés activement sur un thème plus ciblé, car en étroite relation avec leur quotidien : « EN QUETE DE LA VRAIE VIE »


"En quête de la vraie vie"

Le grand sabbat du 16 avril a clôturé le périple de l’IOUC à Maroantsetra. Comme un symbole de l’avancement de son objectif « ATTEINDRE LE MONDE », quelque 180 nouveaux fidèles ont été baptisés.


180 nouveaux baptisés.


Hery Randriamalala
Images : Ps Jasmin Herinirina & Ps District Maroantsetra

Awr logo

Podcast

Retrouvez-nous sur Facebook