Union des Fédérations de l'Océan Indien | IOUC
Comité fin d'année 2016 IOUC

L’IOUC a tenu son comité de fin d’année du 22 au 27 Novembre 2016. Les quatre premiers jours ont été réservés aux séances de consultation des différents Champs et Institutions. Quant à la séance d'ouverture officielle du Comité, elle s'est tenue mercredi 26 novembre au siège de l'IOUC à Soamanandrariny. On a noté la présence de quelque 50 participants, dont celle du représentant de la Division de l’Afrique Australe et Océan Indien.




« Atteindre le monde, Christ notre justice »




"Atteindre le monde, Christ notre justice", tel était le thème choisi lors de ce Comité. Ce fut ainsi l'occasion pour les différents interlocuteurs d'insister sur l'importance de la mission de l'église d'une part et l'importance de la justice du Christ dans notre foi de l'autre part. Par ailleurs, les participants étaient unanimes pour soutenir que la meilleure stratégie pour atteindre cet objectif n'est autre que " l'Implication Totale des Membres" dans l’accomplissement de la mission principale de l'Eglise". C'est-à-dire l’évangélisation !








"TANA POUR CHRIST" de retour

Convaincus de la réussite de la 1ère édition de "Tana pour Christ", le comité a pris la décision d'organiser une édition 2017. Pour rappel, "Tana pour christ" est une campagne d'évangélisation urbaine ciblant les quartiers populaires de la capitale.


Pose de la 1ère pierre du nouveau bâtiment de l’IOUC



Comme un symbole, le représentant de la division a posé la première pierre du nouveau bâtiment de l'IOUC, lors de la clôture du Comité. Pour info, ce bâtiment servira de lieu d'hébergement pour les membres du Comité et les invités de l’IOUC.






Sortie missionnaire



La nouveauté lors de ce Comité était sans doute la sortie missionnaire des membres. Un peu plus de 500 livres ont été distribués aux personnes rencontrées dans les ruelles et lors du porte-à-porte. Ce fut une expérience inédite et enrichissante pour les membres















H.R
Photos : IOUC

Awr logo

Podcast

Retrouvez-nous sur Facebook