Union des Fédérations de l'Océan Indien | IOUC

 

Le « Concile Radio », organisé par le Département de la Communication de l’IOUM, s’est tenu du 1er jusqu’au 3 avril 2012 à l’auditorium Soamanandrariny. Le Concile a vu la participation d’une trentaine de personnes, dont des responsables et techniciens Radio. Objectifs : « améliorer les émissions radiophoniques, et mettre les nouvelles technologies au service de l’évangélisation. »

En effet, une formation sur les techniques de la radio a été donnée par Elian Andriamitantsoa, Directeur du Département de la Communication de l’IOUM et premier responsable de l’AWR. La formation a été suivie par une série d’exposés, portant essentiellement sur les enjeux des Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication (NTIC) pour l’évangélisation. C’est fut alors une occasion pour Heriniaina Randriamalala, technicien, de rappeler l’importance des NTIC dans le développement spirituel et social. Le Pasteur Heriniaina Randriamanantena a, quant à lui, encouragé les participants à mettre les media notamment la radio et les NTIC au service de l’évangélisation.

Pour rappel, le lancement de cet atelier de trois jours a été donné par le SG de l’Union, le Pasteur Herinirina Jasmin. Quant à la cérémonie de clôture, elle a été officiée par le Trésorier de l’Union, le Pasteur Robert Rasolonomenjanahary.


Heriniaina R.

Awr logo

Podcast

Retrouvez-nous sur Facebook