Union des Fédérations de l'Océan Indien | IOUC

Département Jeunesse de l'IOUM - Concours Biblique : deux lauréates primées


Les deux lauréates du concours biblique de l’IOUM auront le privilège d’assister à « la rencontre de la jeunesse de la Division Afrique Australe », prévue se tenir en Afrique du Sud le 08 juillet prochain. Les deux gagnantes se voient en effet attribuer chacune un billet d’avion aller-retour. Il s’agit de Prisca Mayepa de la Fédération de l’île Maurice et Florine Ralalanirina de la Mission d’Antsiranana. Leur hébergement sera également pris en charge durant leur séjour en terre sud-africaine.


Pour ce qui est de l’organisation du jeu-concours, elle s’est déroulée via Internet, plus précisément par visioconférence. Du coup, c’était une occasion pour l’IOUM de tester ses compétences en matière d’organisation de concours par le biais de nouvelles technologies. L’IOUM a donc su relever haut la main son défi ! Son équipe a pu mener à terme son projet. Et ce, malgré les quelques incidents liés aux problèmes techniques et informatiques.


D’ores-et-déjà, l’équipe de l’IOUM tient à adresser ses remerciements à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce jeu-concours et annonce l’étalement du projet jusqu’en 2015. Pour rappel, le but du jeu-concours est d’inciter les jeunes à lire davantage la Bible.


Hery Randriamalala

Awr logo

Podcast

Retrouvez-nous sur Facebook