Union des Fédérations de l'Océan Indien | IOUC

Comité fin d'année IOUM 2012

Ca y est, l’IOUM a tenu du 12 au 18 novembre derniers son comité de fin d’année 2012. En effet, le comité a passé en revue le bilan de ses activités durant l’année qui vient à s’écouler, en se basant sur le planning et stratégie énoncés dans la feuille de route 2012. Le comité a été également une occasion, pour les différents départements et champs de l’IOUM, de présenter les rapports de leurs activités.


Nouvelles nominations

A l’issue des six jours de réunion intensive, le « comité » a en outre procédé à de nouvelles nominations de quelques dirigeants qui vont désormais intégrer le bureau principal. Voici donc la liste des nouveaux responsables nominés :

- Directeur du Département Gestion Chrétienne de la Vie (GCV) et Directeur associé du Département de la communication : Pasteur John Andrianasoa.

- Trésorier associé de l'IOUM : Soeur Harivololona Ramarokoto.

- Directeur associé de la Publication et Gérant de l'Adventist Book Center de l'IOUM : Frère Velomanantsoa Rajaonarison

Il est à noter que le département de l’Esprit de prophétie est désormais rattaché au département de la Publication, dirigé par le Frère SATIOUDA Perumal. Le Service communautaire et fiduciaire, quant à lui, a été fusionné avec le département de la prière, dirigé par le Pasteur Janvier Rasoanaivo .


Réveil et vie Chrétienne mis en avant

La commission de planification et stratégie a par ailleurs adopté à l’unanimité la feuille de route 2013 de l’IOUM. « Réveil et la Vie Chrétienne », tel a été le thème choisi. Objectif : s’occuper davantage de la gestion de la vie des membres.


Tana pour Christ

Pour 2013, une nouvelle méthode d’évangélisation sera appliquée. Cette fois, les principales actions seront focalisées sur les grandes villes urbaines, entre autres celles d’Antananarivo. D’où le choix du slogan : « Tana pour Christ ». Les actions vont ensuite s'élargir à d'autres provinces de Madagascar.

Pour rappel le comité de fin d’année de l’IOUM a vu la présence de hautes personnalités de la Division de l’Afrique Australe et celle de l’Océan Indien.


Admin site : Hery R.

Awr logo

Podcast

Retrouvez-nous sur Facebook